samedi 1 octobre 2011

Une manette xbox 360

Possédez-vous encore la manette xbox 360 noire que vous fournit Microsoft par défaut ? Personnellement ça fait un bout de temps que j'avais changer pour celle aux couleurs de Halo. Une manette Xbox plutôt design !

J'avais aussi acheté une manette xbox filiaire : très pratique pour passer du PC à la xbox 360 ... mais dernièrement j'ai craqué sur un petit bijoux de toute beauté. La manette aux couleurs de Fable :

manette fable

Une pure beauté qui mérite toute mon attention et la plus grande précaution que je puisse lui offrir.

Prochain achat prévue, un casque xbox 360 sans fil noire. On  pourra se faire plaisir sur le live comme ça sans le cordon entre ma manette fable et le casque.

A bientôt cher joueur xbox et garde ton avatar bien au chaud car l'hiver approche !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire