mercredi 23 mars 2011

Xbox 360 Slim

Le soleil vient de se lever et la France et maintenant irradiée !

Trêvede plaisanterie et attaquons le vif du sujet, à nos moutons ou encore à notre petite Xbox !

Quoi de neuf aujourd'hui ? Mon abonnement Xbox Live vient de se terminé, terrible nouvelle qui m'a perturbé pendant pas moins de 5 minutes.

Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas pour ce petit détail que je vous ai convoqué. Je vais plutôt vous parler de la Xbox 360 Slim, celle-ci :

Xbox 360 Slim


Classe hein ? Plus d'abonnement Xbox Live alors autant tout changer non ? Mais c'est la première fois aujourd'hui que j'en ai croisé une en démonstration avec Kinect dans le Auchan près de chez moi.

Et pour l'anecdote, elle est aussi belle que sur la photo. On se revoit dans un prochain article où l'on abordera certainement Halo Reach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire